La médiocrité de l'art Juif est éclatante
comparée au génie artistique blanc
Bien qu'ils proclament et diffusent partout la haine de l'homme blanc, son infériorité supposée notamment au niveau morale, le devoir qu'il de se métisser, ce qui pousse en réalité les Juifs à être si hostile à la civilisation indo-européenne c'est bien l'immense jalousie et le sentiment puissant d'infériorité, malgré ce qu'il proclame, à coté du génie blanc.
Avant que vous ne trouviez un sculpteur Juif susceptible de réaliser une figure comme celle-ci réalisée par Praxistèle, grec du 4ème siècle, l'eau aura coulé sous les ponts.
Ce témoignage permanent, éclatant, n'étouffera pas malgré les efforts désespérés du Judaïsme. Bien aucontraire, tous les ingrédients sont désormais réunis pour un nouvel éveil des peuples blancs afin qu'ils anéantissent le Judaïsme et ses émanations connues sous le nom de Judéo-universalisme.
Les indo-européens ont Praxistèle, Aristote, Alexis Carrel, Rudolf Steiner, Goethe, Chamberlain.
Les Juifs eux ont Bernard Henri Lévy, Jacques Essebag dit Arthur, le voleur des théories de Poincaré Einstein, l'incestueux névrosé Freud et le fondateur du communisme génocidaire Marx.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire