lundi 23 mars 2009

Respect pour l'ouvrier catholique blanc hétérosexuel !

Autour de nous foisonnent de nombreux névrosés qui dans leur jus ne s'apperçoivent pas de la dégénérescence dont ils sont les victimes, victimes consentantes.

La haine que s'attire le sociologue Alain Soral ne s'explique pas autrement. Le discours ambiant de cette société malade est très bien incarné par la lesbienne sioniste Caroline Fourest. Autour de nous, les opinions qui jadis eussent fait vomir n'importe quel gaulois de base est devenu le canon sociétal indépassable.

Si vous êtes réservé sur la Gay Pride, le mariage Gay, l'adoption par les invertis d'enfants innocents, vous êtes jeté au pilori. Si vous êtes réservé sur l'euthanasie, vous êtes brûlé en place publique. Si vous n'êtes pas féministe, vous êtes maudit. Si vous n'offrez pas votre maison, votre frigo et le cul de votre femme à n'importe quel frais débarqué des antipodes, vous êtes le comble des abjections. 

C'est un discours de femelle soumise et névrosée séquelle évidente du Mai 68 de Cohen Bendit et compagnie.

Le ménage peut déjà commencer autour de nous. C'est l'occasion de faire reculer cette bien pensance de fiottes névrosées. 

Si vous êtes ouvrier, blanc, catholique et hétérosexuel: cette société n'est pas pour vous. En revanche si vous êtes métis, cadre dans le tertiaire, athée et homosexuel, vous pouvez faire tout ce dont vous rêvez.

Il est temps de mater autour de nous les enfiottés féministes droits de l'hommards à leurs heures. Cette guimauve doit finir au fond de la cuvette !

Oui au Patriarcat familial du prolétaire blanc et catholique !

1 commentaire:

  1. Durruti, ça c'était un vrai prolétaire, et révolutionnaire par-dessus le marché! Je parie qu'il vous plaît pas Durruti.

    RépondreSupprimer