Cyril Bozonnet est le secrétaire FN du 18e arrondissement et le vice-président de l'Action Sociale Populaire. Fréquentant assidûment l'extrême droite Juive qui semble ne pas le laisser indifférent, il commente ainsi sur le site de la LDJ les évolutions internes du Front National:
"De toute manière, il n’y aura qu’un "après-le pen", matérialisé par Marine. Et l’antisémitisme lié au FN historique aura vécu.
J’espère juste ne pas me tromper.
En tant que patriote français, faf philosémite déclaré, la survie d’Israel m’est aussi importante que celle mon continent européen.
Un simple constat, à froid, en rapport avec l’actuel choc des civilisations"
Lorsque l'on lit le site de ce cadre du FN, on s'aperçoit que parmi les préoccupations de l'intéressé figure "l'antisémitisme". Et pour lui "fascisme" et "lutte contre l'antisémitisme" sont les mamelles du "politiquement incorrect" dès lors qu'ils sont mêlés.
Rien donc sur la production Juive hollywoodienne qui marque si profondément l'imaginaire occidental dans le but avoué de promouvoir le métissage, une image négative de l'homme blanc et une attaque permanente contre l'église catholique similaire à celle qui toucha l'acteur Mel Gibson, censuré par le lobby Juif.
Rien non plus sur le rôle des Juifs dans les nouveaux positionnement de la diplomatie française devenue avec Sarközy un supplétif du Nouvel Ordre Mondial US cher aux néo-conservateurs Juifs comme Wolfowitz et Kissinger. En conséquence la nomination aujourd'hui du Juif Pierre Lellouche comme délégué spécial en Afghanistan et au Pakistan est somme toute "naturelle".
Rien donc sur les Juifs, même si tous comme une phalange grecque ont organisé et diffusé l'antiracisme en France en même temps que l'immigration et le métissage (Stasi/Henri-Lévy/Dray). Pas un mot non plus sur le rôle joué par les Juifs dans le contrôle des partis politiques français (LCR: Krivine, Bensaïd/ PCF: Buffet-Kosselek / Parti de Gauche: Mélenchon / PSF: Strauss Kahn, Hollande, Fabius, Dray, Weber / UMP: Mellah-Sarközy, Copé / MPF: coopération LDJ-De Villiers / Les Verts: Lipietz, Cohn Bendit / Génération 21: Corinne Lepage-Lévy) qui pourtant ont assez pratiqué la lutte commune contre le FN.
Pas un mot sur les attaques contre l'identité européenne, la société traditionnelle, la mise en coupe réglée du pays.
Non, pour l'intéressé l'urgence reste de liquider "l'antisémitisme" au sein du Front National... avec Le Pen pour embrayer dans "le choc des civilisations" si cher au stratège américain Juif Bzrezinski et au milliardaire Juif Soros.
Bozonnet est donc l'exemple type de l'idiot utile du Judaïsme, voire un Juif tout simplement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire