Irving Moore “Bud” Feldkamp III, est le propriétaire du plus important réseau d’avortoirs en Californie. C’est dans ses 17 Family Planning Clinics que se pratiquent le plus grand nombre d’avortements en Californie, surpassant même Planned Parenthood, c’est dire… “Bud” est un homme très riche. La fortune qu’il a tiré du sang innocent lui a permis de s’acheter un bel avion privé et de payer régulièrement à ses enfants (il en a quatre) de somptueuses vacances de millionnaires.
Précisément, dimanche dernier, il avait prêté son avion à deux de ses filles qui, accompagnées de leurs époux et des sept enfants qu’elles en ont eus, s’envolèrent de Californie à destination du Yellowstone Club, une station de ski huppée du Montana.
Après avoir parcouru plus de 3 200 km sans encombre, et arrivé à moins de 500 mètres de leur destination, l’aérodrome de Butte, subitement l’avion pique du nez et s’écrase dans un cimetière catholique, le Catholic Holy Cross Cemetery, à proximité d’un mémorial, la « Tomb of the Unborn » (la sépulture des enfants non nés), où régulièrement des fidèles viennent prier le rosaire pour tous les enfants avortés. L’embrasement qui a suivi le “crash” n’a laissé aucun survivant…
Source Les Intransigeants
Irving Feldkamp est responsable de la mort de plusieurs millions d'enfants dont il a fait un business très rémunérateur.
Cette engeance maudite a une nouvelle fois payé le prix de son apostasie.
Dieu est avec nous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire