Un fidèle lecteur nous transmet de Belgique un énième cas d'intolérance à la frustration Juive, symptôme bien connu des victimes de l'inceste communautaire:
Ne sachant comment vous contacter, jutilise le blog, pour vous informer qu'en Belgique, une nouvelle affaire de négaSSioniiiiiiiisme, vient d'éclater.
Récit:
Une école de la périphérie bruxelloise avait invité un... un juif, à venir TEMOIGNER, de ce que fut sa vie, dans je ne sais quel camp. Camp nazi, of course. Le "témoignage" était comme l'on s'en doute, des plus poignants.
Un professeur de religion islamique qui assistait à la déclamation de ce "conte", eut l'audace d'interrompre l'orateur, en lui faisant remarquer, qu'il exagérait beaucoup...
Il n'en fallut guère d'avantage, pour que la direction de l'établissement scolaire s'en plaigne directement au ministre de l'Enseignement (prétendument) supérieur: Christian Dupont, qui est une fiotte de la plus belle eau. Celui-ci, parfaitement drillé pour la circonstance, transmit illico, le dossier au parquet du coin.
Ca va hurler dans les chaumières ornées de la Menorah.
(Sources; Les quotidiens: La Dernière Heure.be, La Libre Belgique.be et ( l'incontournable) Soir.be, merveilleux fleurons de la presse pravdisée, judaïsée, grassement subsidiée et tout le toutim.
Pas mieux cher lecteur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire