mardi 17 mars 2009

Algérie Nouvelle en force !



Nos amis d'Algérie Nouvelle produise un texte de très bonne tenue, auquel nous n'avons rien à ajouter, qui mérite réellement d'être diffusé. La résistance contre la pieuvre dépasse les frontières ! Comme quoi l'internationalisme existe: contre le sioniste !

"Des nationalistes algériens peuvent se battre aux côtés de nationalistes français ?

Depuis que j'ai ouvert une boite e-mail pour ce blog, j'ai reçu une bonne dizaine de message d'insultes (généralement mal formulées), mais aussi de reproches. Et ces reproches, je les accepte et je tiens à y répondre.

"Tu es algérien, t'as pas honte d'avoir des liens sur des sites fachos FN, t'es l'arabe de service"

Primo, nous ne travaillons pas avec le FN, parti avec lequel nous n'avons aucune relation et dont nous condamnons d'importants points politiques (Cf. nostalgie Algérie Française).

Ensuite "fachos" , ça veux dire quoi? nationalistes? ultra-nationalistes? si c'est ça, oui, nous avons des liens avec des "fachos" et nous n'avons aucun problème à en avoir.

Ces sites "fachos" , comme vous les appelez, dénoncent à très juste titre la colonisation de leurs pays par une immigration devenue incontrôlable (n'est-ce pas normal?). Ils dénoncent (surtout !) les organismes à l'origine de cette immigration, à savoir les sionistes, les talmudistes qui n'ont qu'un objectif messianique, celui de pourrir leurs pays. D'autant plus qu'ils contribuent à salir le christianisme, comme ils salissent l'Islam chez nous.

Maintenant, si ces organismes s'attaquent directement à l'Algérie, en tant qu'Etat indépendant, aux algériens en tant que citoyens libres, sachez que ces liens disparaitrons, purement et simplement. Cela n'arrivera sans doute pas, car nos correspondants sont suffisamment intelligents pour savoir que les forces dissolvantes en question ne rêvent que d'une chose: nous voir s'entretuer.

De ce fait, nous sommes pleinement conscients que le phénomène d'immigration n'est pas forcément dû aux immigrés, mais à un système clairement défini comme immigrationniste. Que le mondialisme constitue la matrice idéologique de ce système, que les êtres humains ne sont pour eux qu'une marchandise infiniment exploitable à différents niveaux, nous exhortons tous les Algériens nationalistes se trouvant en France à soutenir certaines de ces organisations et plus particulièrement le Parti Solidaire Français.

Ces deux mouvements constituent une forme de résistance intellectuelle et militante efficace contre l'effacement des identités et de ce qui en découle.

Il n'est pas paradoxal de soutenir ces organisations, généralement traitées par les médias occidentaux "d'extrême-droite". Etre algérien, fier de son identité arabo-berbère et musulmane, est aussi naturel que d'être français et indo-européens catholique, car c'est justement cette nature profonde qu'un certain lobby veux assassiner.

C'est donc pour ne pas périr et dans un geste salutaire que les Algériens de France, fiers de leurs racines et qui n'ont pas été piégés par les sirènes empoisonnés de "l'antiracisme", doivent soutenir les organisations libres citées plus haut.

Voila donc, nous avons répondu à l'un des reproches les plus récurrents reçus par Algérie Nouvelle.

Nous vous rappelons que vous pouvez écrire à Algerie Nouvelle à cette adresse: algerienouvelle@hotmail.fr"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire