mardi 3 mars 2009

Les causes de l'antisémitisme: l'ingratitude selon le Juif Attali




La houtzpah, le culot Juif visant à mentir effrontément, s'exprime ici dans toute sa splendeur. Ces abrutis de goyim ne comprenant pas le poids de la mission que porte sur ses épaules le peuple Judéo-Kazhar. Rien à voir donc avec les escroqueries (Madoff), les collaborations (invasion de l'Espagne au VIIème siècle parles musulmans soutenue par les Juifs), la destruction de l'identité européenne via le métissage ou l'immigration (SOS Racisme), non plus que les guerres Juives contre l'Islam (Irak, Afghanistan, Liban, Palestine, Iran). Non, l'antisémitisme, cette chose que les Juifs "ne comprennent pas" est en fait due à notre ingratitude.

Et il faut dire que les Juifs avec nous ont été particulièrement généreux: ne nous ont ils pas apporté le communisme avec Marx, la sexualité infantile avec Freud, la bombe nucléaire avec Einstein et les guerres mondiales via le lobby sioniste politique et financier sans parler du 11 septembre et des guerres actuelles ?

Utilisant notre miroir, nous voyons en fait que Jacques Attali avec le culot Juif habituel pratique une inversion accusatoire typiquement Juive en inversant agresseur et agressé. C'est bel et bien de l'ingratitude Juive que parle Jacques Attali sans s'en rendre compte, cette ingratitude qui pousse à détruire par jalousie les pays ou ils vivent grassement et ou les postes ministériels, médiatiques et financiers leur sont offerts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire