mercredi 4 mars 2009

Inversion et projection: le cas Zagdanski

Visionnez cette interview du Juif Zagdanski auteur d'un ouvrage sur "l'antisémitisme". Naturellement, les motivations des "antisémites" selon Zagdanski relève de la "psychiatrie", de la "paranoïa", les antisémites sont bien sûr des "délirants". Mais de façon caractéristique, il pratique une magistrale inversion accusatoire en accusant précisément les goyim de projeter sur les Juifs leurs propres fantasmes et d'inverser la réalité. Muni de votre miroir, vous comprenez que tout le long de l'interview, Zagdanski sans s'en rendre compte pratique en direct ce dont il accuse les "antisémites": une projection et une inversion.

Inversez les rôles et vous comprendrez les causes de "l'antisémitisme": c'est la paranoïa Juive de persécution engendrée par une pyschopathie et une pathologie hystérique (causées par l'inceste) qui est projetée sur les goyim afin d'inverser les rôles et de nier la réalité.

Dans ce passage, on relève aussi la mythomanie, le mensonge à toute épreuve. Zagdanski balaie d'un revers de main l'idée qu'il y aurait une ascendance Juive commune, surtout chez les ashkénazes qui forme 90% de leur population. Il peut ainsi nier les caractéristiques physiques ingrates dont les "antisémites" affublent les Juifs tel le nez proéminent. Pourtant il suffit de regarder le visage de Zagdanski ppour s'apercevoir qu'il a lui même le masque Juif: oreilles grandes et décollées, Nez aquilin et protubérant, lèvre inférieure proéminente. 

Notez surtout le passage sur l'extermination des Juifs, jugée être le fruit de la paranoïa des goyim: " Il faut détruire les Juifs avant qu'ils nous détruisent". On comprend ainsi de façon éclatante que c'est par inversion le raisonnement paranoïaque Juif: détruire les Goyim avant que ceux-ci ne les détruisent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire