“Contrairement à l’annonce faite par certain blogs et forums ayant été sans doute mal informés, l’Action Française ne prendra part à aucune manifestation « nationaliste » commune le 6 février prochain. Seul mouvement nationaliste encore vivant ayant participé aux évènements de 1934, elle ne saurait défiler avec des groupes qui confondent l’amour et la défense de la patrie avec des idéologies fondées sur des critères de race ou de couleur de peau. Elle ne saurait compromettre le nationalisme Maurassien qu’elle défend depuis un siècle avec certaines organisations dont les prises de positions laissent supposer que nostalgiques de la collaboration elles sont prêtes à sacrifier l’indépendance nationale à la soumission à l’empire, fut il européen. Notre nationalisme n’est pas une idéologie ni une fin en soit, mais l’accomplissement d’une démarche s’appuyant sur le principe de « l’empirisme organisateur » selon laquelle la Nation reste le cadre de solidarité le plus grand et le plus adapté pour préserver les intérêts et les libertés des peuples de France.
Olivier PERCEVAL, Président du Comité Royaliste d’Action Française
On voit le stato-nationalisme jacobin mène: on préfère une "Fraaaaance" antillaise à une Europe européenne. C'est logique, la France n'est qu'un état dénué de toute idée ethnique. L'Europe elle est l'avenir. Maurras, vieux bouc sans vision avait déjà trahi en soutenant la république Juive en 39 contre le renouveau européen au nom d'un patriotisme hors de saison, devenant l'allié objectif du Judaïsme international et de ses prurits anglo-saxons, ceux là même qu'il prétendait vomir au nom d'un latinisme cosmopolite fossilisé. Les descendants tarés de ce "sud-algérique" pour paraphraser Céline ont bien de qui tenir.
L'Action Française est donc à ranger dans la catégorie "pourriture politique" des poubelles de l'histoire. Un mouvement cosmopolite honteux qui se masturbe sur la forme, "la France" tout en évacuant le fond, la race blanche, pour espérer survivre au processus français jacobin d'auto-stérilisation en donnant des concessions au maître.
L'Action Française est donc sur la même longueur d'onde que Bernard Henri Lévy qui affirmait être "résolument cosmopolite".
Pour nous désormais ce sera "l'Action Antillaise".
Tirons la chasse et passons à l'Europe, jeune et fière, loin de ces excréments ambulants de la France moisie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire