lundi 9 février 2009

Solidarité Juive: BHL au secours de son correligionaire Kouchner


Bernard Henri Lévy est un très grand patriote même 
s'il jure malicieusement être un "cosmopolite résolu"

“C’est nauséabond et pathétique”, réagit Bernard-Henri Lévy à la publication du livre “Le monde selon K.” de Pierre Péan, un “tissu de puérilité et de ragots” selon lui.

“Qu’est-ce que c’est que ces petits mecs qui viennent s’en prendre à quelqu’un qui a passé une vie d’engagement”, s’est emporté le philosophe auto proclamé sur France-Info, aujourd’hui.
“Christine Ockrent transformée en femme de ménages, Bernard Kouchner en incarnation de l’anti-France!”

“Y en a marre de ces petits procès et de ces petites saloperies, de ces nains comme Pierre Péan qui se juchent sur les épaules de quelqu’un qui a fait quelque chose de sa vie et qui essaient d’en tirer avantage”, dénonce BHL. “Il y a là quelque chose de profondément grotesque d’ailleurs, et franchement assez répugnant”.

Altermedia

En revanche lui, Lévy, les procès il les aime particulièrement lorsqu'il s'agit de traîner dans la boue un individu pour "racisme" ou "antisémitisme" comme récemment ou la même semaine il a témoigné deux fois à la barre. L'intolérance à la frustration est typique de la psychopathie Juive: s'ils harcèlent les goyim de leur terribles réquisitoires, les Juifs ne supportent pas que l'on fouille dans leurs sales petites combines mafieuses.

C'est logique, on découvrirait des "victimes toujours innocentes" particulièrement prédatrices...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire