Dimanche soir un téléfilm sur "France" 3 nous présentait un tableau très objectif de l'engagement nationaliste des années 30 de certains français. Naturellement les "fascistes" y sont présentés comme essentiellement mus par l'empressement à servir le patronat, n patronat qui osera même collaborer avec les nazis pour arrondir ses fins de mois. On y tue de sympathiques "antifascistes" italiens réfugiés et les vétérans rouges de la guerre d'Espagne sont toujours aussi sympathiques: il faut dire que le viol de bonnes soeurs rend décontracté.
On a relevé aussi l'obsession du réalisateur pour les croix chrétiennes: il laisse toujours la caméra s'appesantir dessus avec une musique pesante. Une scène intéressante nous montre la fille d'un de ces patrons "antisémites" se suicidant après avoir soigneusement enlever sa croix en signe de reniement. Heureusement la cadette elle n'est pas de ce genre: elle préfère insulter sa famille bien que son père la fasse vivre grassement. C'est le seul type de française toléré par le réalisateur. Il faut dire qu'elle a une passion pour la philosophie et qu'elle annonce donc la névrosée frigide Simone de Beauvoir. Elle a même un attrait pour un vétéran républicain de la guerre d'Espagne.
Naturellement c'est le réalisateur qui parle et non les acteurs, car tout y est fictif. Enfin "à moitié" comme prévient la note du programme: on en attendait pas moins que de partir de faits pour leur faire dire ce que l'on veut.
Mais tout cela s'explique très bien. Le réalisateur est Marcel Bluwal, juif polonais et communiste, la scénariste juive Béatrice Rubinstein et le producteur juif Jean Labib. Marcel n'est pas très reconnaissant envers un pays qui le laisse diffuser sur ses chaînes un film dont l'objet est d'insulter tout ce qui peut être à un degré ou un autre "français". On comprend donc que les patrons français y sont toujours dépeints comme ces salauds de chrétiens osant penser à leur pays et à ses intérêts plutôt que de les partager avec de gentils bolcheviques Juifs qui eux, c'est vrai, n'ont jamais assassiné des millions de gens à l'est comme en Ukraine. Marcel nous le dit: "Salaud de chrétiens, suicidez vous en reniant votre foi". Car les Juifs eux ne pensent jamais à leurs intérêts en priorité, mais bien au bien des blancs auxquels ils souhaitent en somme le suicide général. Un appel au meurtre des blancs sur France 3, tout ça en étant payé, Marcel pour un communiste est décidément un sacré rigolo et un sacré faiseur de pognon.
Curieusement Marcel ne nous parle pas de Dassaut, patron Juif aux méthodes brutales avec les journalistes s'intéressant aux petites saloperies de la mafia sioniste. Il ne s'intéresse pas non plus à Pierre Bergé qui caractérise le double jeu Juif à lui tout seul, étant communiste et millionnaire. On attendra en vain une critique contre Bernard Henri Lévy, le philosophe milliardaire qui vit de la déforestation de l'Afrique dont les souffrances nous sont vendus par ceux là mêmes qui la pillent. Rien sur Bernard Kouchner le médecin favorable à la guerre en Irak qui se sucre avec les dictateurs africains qu'il dénonce aux ménagères goyim hésitantes les veilles d'élections. Rien sur le Betar ou la LDJ qui interdisent des spectacles qui dérangent le point de vue sioniste.
C'est dommage car tous ces Juifs richissimes, dominateurs et racistes auraient été eux tout indiqués pour un téléfilm sur l'extrême droite Juive en France.
Ce sera sûrement pour la prochaine fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire