"Le Chef de l’Etat est victime sur Internet d’une vidéo antisémite intitulée « Sarkozy et ses amis ». La vidéo montre que les principaux « amis » de Nicolas Sarkozy, président de la République, sont tous Juifs. Cette vidéo qui affiche en continu noms et photos, annonce : « ils sont Juifs, mais vous ne le savez pas, ils contrôlent la société mais vous ne le voyez pas, ils tiennent la politique, les médias ».
Avant de préciser : « Ils sont arrivés pauvres dans un pays riche, ils sont aujourd’hui riches dans un pays pauvre... » Et la vidéo de citer plusieurs propos dont ceux de l’épouse de campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, Cécilia Sarkozy disant : « Je suis fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français » ou encore Anne Sinclair - Rosenberg, épouse de Dominique Strauss-Khan, l’actuel directeur du Fonds monétaire international FMI, qui a déclaré « Je n’aurais jamais pu épouser un non-Juif ».
Dominique Strauss-Khan est également mis à contribution dans l’une de ses citations les plus connues : « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de la France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques ».
La vidéo se termine par des extraits des Livres Saints des Hébreux ou de livres idéologiques juifs : « Les biens des Goyim (non Juifs) sont des choses sans maître ; elles appartiennent au premier Juif qui passe » etc. L’Union des Etudiants Juifs de France UEJF, la LICRA et l’association J’accuse présidée par Marc Knobel, chercheur au CRIF Conseil représentatif des institutions juives de France, ont mis en demeure l’hébergeur américain de vidéo Youtube en vue d’un retrait rapide ou de rendre l’accès impossible en France, où l’antisémitisme n’est pas une opinion mais un délit.
Nicolas Sarkozy a accepté d’être l’invité d’honneur du prochain dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France CRIF qui aura lieu à Paris lundi 2 mars 2009, une occasion pour le Chef de l’Etat de « monter en première ligne pour lutter contre l’antisémitisme » et rassurer la communaute juive de France, inquiète des retombées de la guerre entre Israël et la Bande de Gaza et des conséquences d’un scandale sans précédent lié à l’escroquerie de Bernard Madoff."
Journal "Chrétien"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire