Nicole Bacharan est donc comme vous l'entendez heureuse parce que la planète va se métisser sous la bannière américaine. Si on la poussait un peu, elle cracherait certainement sur Bush, "chrétien obscurantiste" absolument pas représentatif du message américain. Alibi de gauche du projet atlanto-sioniste.
Nicole est si appréciée des forces sionistes, qu'elle est régulièrement conviée à servir le point de vue pro-atlanto-sioniste à la télévision française. Elle est aussi régulièrement interrogée par les médias US auxquels elle sait vendre ce qu'ils attendent: "l'alliance entre la France et les USA".
De fait Nicole est la personne qui inventa le fameux slogan de propagande "Nous sommes tous des américains" alors qu'elle commentait à la TV le 11 septembre 2001 les attentats organisés par les américano-sionistes. Compte tenu du fait qu'Alexandre Adler annonçait lui 1 heure après les faux attentats la responsabilité de Ben Laden (responsabilité par ailleurs reconnue fausse lors de l'enquête officielle US), on est en droit de penser qu'elle fait partie pour la France du mécanisme d'embrigadement conçu alors. Le Monde-Ginzburg reprendra le terme pour en faire son titre choc le lendemain.
Nicole est de tous les combats, on la retrouve ainsi lors de l'affaire montée par les sionistes autour de la musulmane apostate faussement persécutée Hirsi Ali dans son pays (et qui l'a avoué publiquement) aux cotés de Pascal Bruckner, Luc Ferry, Alain Finkielkraut, Michèle Fitoussi, André Glucksmann, Bernard-Henri Lévy, Olivier Rubinstein, Michel Taubman, Philippe Val, Marc Weitzmann.
Elle est affiliée au "Transatlantic Institute", émanation de "l'American Jewish Comittee" (Comité Juif Américain) en Europe vantant la construction "d'un pont entre l'Europe et les USA" (pont visible sur vos billets de banque). Cet institut s'est fait connaître pour sa lutte contre la diffusion de "discours de haine" sur le continent européen en provenance du Moyen Orient, dont celui de la chaîne de TV libanaise "Al Manar" qui fût censurée peu après pour "antisémitisme".
Elle est membre du "Hoover Institute" de Californie, financé par des groupes américains allant d'Exxon à Boeing-Mac Donnel en passant par Ford et la compagnie d'assurance Transamerica. Notons que le but avoué de l'institut est de promouvoir la Paix et de lutter contre l'organisation des conflits armés (avec les fonds notamment d'un fabricant d'avions de guerre comme Mac Donnel, cela ne manque pas de sel), c'est à dire contre ceux qui seraient tentés de résister à la politique impériale US.
Elle déclare au journal anglo-saxon NPR lors de l'élection de Nicolas Mellah Nagy Bocsaï Sarközy que celle-ci signifie "la volonté des français d'entrer dans le 21ème siècle".
Il semblerait que Nicole Bacharan soit une Shabbat Goy d'origine irlandaise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire