Voici le dernier ouvrage de Reza Palhavi, prétendant au trône d'Iran. Dans ce livre de propagande assez commun, l'auteur accumule les platitudes Juives habituelles: égalité des femmes, droits de l'homme, démocratie, etc. L'intéressé est bien sûr un pion dans la stratégie atlanto-sioniste pour ce pays qui résiste vaillamment.
Mais ce qui est très intéressant est le nom de celui qui a co-rédigé l'ouvrage, "Michel Taubmann". Vous connaissez forcément ce monsieur qui dirige un "groupe de réflexion" sioniste en France nommé "Le meilleur des Mondes" (pour les Juifs) auquel ont participé tous les Juifs néo-conservateurs: Bruckner, Glucksmann, Goupil. Ils avaient soutenu la guerre en Irak et en Afghanistan, allant à la TV et dans la presse les justifier. Malgré ces faits éclatants, Bruckner pouvait s'épancher récemment à la télé sur son dégoût de l'Amérique de Bush, son soutien inconditionnel à Obama et proposer aux goyim de France ses solutions (aux problèmes qu'il a contribué à créer) devant un journaliste peu regardant. Comportement logique quand on connaît bien l'extraordinaire plasticité Juive en matière d'engagement politique, toujours strictement conditionnée par l'instinct de survie communautaire.
Voilà donc un ouvrage "démocratique" ou le descendant du Shah qui encadrait sa police politique par des membres du MOSSAD nous explique son plan de carrière avec le soutien Juif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire