"Aucun (chef d'Etat) n'a utilisé envers le mouvement indépendantiste les épithètes pour tout dire méprisantes que vous employez", ajoutent-ils dans ce texte rendu public jeudi.
Ils réagissaient à une déclaration de M. Sarkozy accusant indirectement les indépendantistes de "sectarisme", lors de la remise, lundi, d'une décoration au Premier ministre québécois Jean Charest, un partisan de l'unité du Canada.
Le président avait dénoncé, sans les désigner nommément, ceux qui ne comprennent pas dans le message de la Francophonie "le refus du sectarisme, le refus de la division, le refus de l'enfermement sur soi-même, le refus de définir son identité par opposition féroce à l'autre"."
Le Monde
Des termes qui sont bien sûr typiques des névrosés Juifs qui accusent autrui de leurs propres délires comme l'explique très bien Hervé Ryssen dans "Psychanalyse du Judaïsme". Un symptôme qui trouve sa source dans les dérangements découlant de la pratique de l'inceste au sein de la communauté. Il faut y voir évidemment le propre aveu inconscient de Mellah Sarközy au sujet du comportement réel des Juifs qui définissent bel et bien leur identité "par une opposition féroce à l'autre", comme à Gaza par exemple pour une indépendance israélienne qui devrait être combattu par "un refus du sectarisme, un refus de la division, un refus de l'enfermement sur soi-même...",etc.
Nicolas a t'il couché avec sa mère ? Le doute est largement permis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire