"Ainsi, à en croire l'écrivain Pierre Péan, l'actuel ministre des affaires étrangères serait condamnable parce que coupable de "cosmopolitisme anglo-saxon". Ajoutez à cela les accusations de "droits de l'hommisme" et de "néolibéralisme". Le compte y est : celui d'un cocktail de qualificatifs employés par une certaine droite française. Et comme l'homme Bernard Kouchner est à ces titres accusé d'incarner l'"Anti-France" et de "brader" les outils d'influence du pays et son indépendance, ces mots ne prêtent pas à rire. Ils sont détestables. Et jettent une ombre idéologique bien précise sur le livre de M. Péan."
Editorial du Monde
Le Monde dont le plus gros actionnaire est Alain de Gunzburg, gendre du milliardaire Juif edgar Bronfman (ancien président du Congrès Juif Mondial) à défaut de pouvoir dénoncer le fond de la magouille perpétrée par l'humanitaire millionnaire Kouchner est particulièrement en colère suite aux accusations d'atlantisme et de cosmopolitisme.
Il n'y a bien sûr que la vérité qui blesse et un Juif qui se voit reprocher son droit de l'hommisme, son cosmopolitisme et son atlantisme pro-US est pour Le Monde une victime... et non un traître !
L'attaque semble concertée puisqu'elle fleurait déjà sur le blog d'Apathie... Une attaque visant à traiter Péan d'antisémite, avouant au passage que l'affaire Kouchner est bien une affaire Juive qui transcende droite et gauche... D'ailleurs le médecin millionnaire est passé du Parti Socialiste à l'UMP dans un bel élan d'union nationale Juive derrière la barrière de l'empire israélo-américain garant du mondialisme financier et métisseur: preuve que les artificielles barrières s'effondrent dès lors que la communauté est affaiblie par un scandale. Des scandales qui se multiplient et qui attestent de la réalité de la voracité sioniste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire