En lisant les diverses activités de groupes nationalistes, nous déplorons une trop grande incompréhension mutuelle et un dénigrement stérile favorisant l'ennemi.
Surtout tous doivent comprendre qu'à l'heure ou de grands blocs de civilisation se réveillent comme la Chine, la question clef de la masse démographique critique déterminera notre avenir. Il ne peut y avoir d'avenir sans Europe et sans une Europe impériale et autarcique liée à la Russie.
Cette volonté d'unir les européens s'explique par le naturel besoin de faire correspondre unité politique et unité ethno-raciale. Ainsi à la grande entité générale, la race blanche, répond des sous groupes culturels latins, slaves, germaniques, celtiques. Plus encore dans ces groupes existent des peuples qui sont les briques de la muraille Europe face au magma mondialiste dissolvant toutes les identités.
C'est pourquoi là encore la sensibilité aux identités populaires ethniques, corses, basque ou autres, n'est pas un accessoire mais un besoin dans le cadre plus général de l'union des européens qui passe par leur reconnaissance mutuelle.
Cette valorisation des communautés ethniques est nécessaire à la réalisation de la Grande Europe. S'enfermer dans des logiques étriquées n'aboutiraient qu'à désintéresser les besoins identitaires profonds des populations et de la jeunesse encore consciente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire